le purgatoire Index du Forum le purgatoire
Forum Alliance LPG "Le Purgatoire" de Quantum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le purgatoire Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghorth
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir, je viens de recevoir un message de Bomber-Girl sur Ogame. Je voulais vous dire que je suis intéressé par votre alliance. J'ai en tout deux planètes: 
- Une plutôt minière. 
-Une autre polyvalente. (Ma planète mère)
J'ai 3.156 points et je suis 7171ème.
Je suis actif sur le jeu. Je me connecte tout les jours. 
Je serai la pour quoi que ce soit, tant que vous me prévenez ! 

Merci de m'accepter. 

Salutation. 

Ghorth. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bomber-girl
Admin

Point(s): 145
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Smile
Je suis la si tu as besoin in-game ou sur le forum Wink je me connect chaque jours à différente heures.
Inscrit toi sur le forum ce n'est pas obligatoire mais conseiller pour avoir une vue d'ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le purgatoire Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation