le purgatoire Index du Forum le purgatoire
Forum Alliance LPG "Le Purgatoire" de Quantum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Musemul Mineur/deutier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le purgatoire Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musemul
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Musemul Mineur/deutier Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, Musemul, joueur d'Ogame depuis plusieurs années :

Top 500 Mineur Rippeur univers 50 ( Alliance DARKSIDE ).
J'ai refilé mon compte au bout de 2 ans de jeu à une personne de mon alliance après un désastreux recyclage ...

Actuellement, j'axe mon compte sur une base mineur pur / deutier. Je n'espace pas trop mes planètes pour éviter de me relancer dans les raid ( je n'ai plus assez de temps à consacrer à ce style de jeu ...), je me suis réinscrit il y a environ 3 semaines je crois.

Pour le moment, j'ai 4 planètes, 188, 242, 204 et 245 places situées dans les galaxies 7 et 8. ( astrophysique 7 lancé dans la soirée ).
!dans le cas d'un recrutement, je m'engage à fournir ( dans la mesure du possible et si cela n'interfère pas avec mon ordre de construction ) du deut à un taux préférentiel à tous les raideurs ( et futurs ) raideurs de l'alliance.

Pour finir, mes périodes de connexions sont relativement variables, mais je me connecte au minimum 2 fois par jour.

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature.

Cordialement, Musemul

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bomber-girl
Admin

Point(s): 145
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Musemul Mineur/deutier Répondre en citant

Coucou Musemul Wink
J'avais pas vue ton poste Wink il fallait le mettre dans le sous dossier ( c'est bon déplacer  Wink )
Des info, demande de matière etc.... le forum et la Wink je me connecte 2 fois voir plus ^^ par jour sur le forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Musemul Mineur/deutier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le purgatoire Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation