le purgatoire Index du Forum le purgatoire
Forum Alliance LPG "Le Purgatoire" de Quantum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MasifWorld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le purgatoire Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasifWorld
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature MasifWorld Répondre en citant

Bonjour,

J ai reçu une invitation de Bomber-girl pour faire partie de votre alliance , cela m interresse . J ai l habitude de jouer en solo mais ce me ferrais plaisir de connaître ce qu est une équipe dans ogame.

Petite présentation:

Je suis un ancien joueur d ogame j ai commencé il y a deux ans puis j ai arreté pour cause d étude mais maintenant je travaille comme magasinier vendeur et je m y suis remis vu mes horaires je ne sais pas être connecté 24/24 mais les noctures et les tôt ne me dérange pas ( pour attaque quelconque ) .

J ai quatre planètes pour l instant : une de cristal
                                                   une de métal
                                                   une polyvalente en ressources comme en flotte pour les attaques ( pm )
                                                   une éloigné pour les transport de flotte longue durée

Je suis disponible pour tout l entraide de ressources ,les attaques , les créations de lune, les aides défensive , etc.

voila maintenant a vous de juger si j ai le profil pour votre alliance .

merci a vous a bientôt je l espere.

MasifWorld

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bomber-girl
Admin

Point(s): 145
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature MasifWorld Répondre en citant

Bonjour MasifWorld
Nous prenons chaque âme perdu et la bienvenue Smile
Envoie moi une demande d'Alliance In-Game.
Je t'enverrai un message ensuite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Candidature MasifWorld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le purgatoire Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation